14/09/2006

"Banana Guard" !

Wèèè,au fil du surf, je trouve des inventions...

Y en a des rigolotes...ma préférée pour l'instant :

Le banana guard ! ou l'étui à banane !

C'est pas beau ça ? C'est terrible comme invention ! Quelle bonne idée !

Bon c'est un peu tendancieux comme forme...

Et puis, y a le choix des couleurs hein : "rouge ravissant", "jaune mûr" (ça se prête bien), "vert suprême", "bleu brillant" et "rose passion"...belle palette ! Pour les couleurs, je vous laisse le meilleur plus bas, dans leur descriptif :

 

"Banana Guard.

Vous traînez votre banane au travail, mais vous la retrouvez constamment dans un piètre état? Voici un gadget pour les sacs à lunch question de vous éviter de manger de la purée tous les midis. Un étui à banane!

Le Banana Guard est une invention 100% canadienne créée par 3 médecins de Vancouver qui en avaient marre de retrouver leur banane écrasée dans leur sac à lunch. Il s’agit d’un étui en plastique en forme de banane qui permet de protéger le fruit. Sa forme a été spécialement pensée pour que 90% des bananes sur le marché puissent s’y glisser.

Il comprend des trous d’aération pour éviter que votre banane mûrisse trop vite et est disponible en 9 couleurs différentes. Il y a même un modèle qui s'illumine dans le noir!!

Présentement, ce gadget se vend surtout en Europe et en Australie. Ironie du sort, la compagnie canadienne est encore à la recherche de distributeurs au Québec. Avis aux intéressés… En attendant, vous pouvez vous procurer l’étui en le commandant sur Internet!

Finies les mauvaises surprises dans le sac à main! "

Ca c'est de la découverte !
C'est bien mais c'est le genre de truc qui n'arrive qu'une fois en général, non ? C'est le genre d'expérience qui porte rapidemment ses fruits (sans mauvais jeu de mot!) ?

 

Ca vous arrive de penser à des inventions parfois ? Quand il nous manque un truc bien pratique là sous la main...

Moi ça m'arrive très souvent...

Je voudrais qu'on invente une espèce de ceinture pour pouvoir maintenir bébé sur la table à langer quand on oublie un 'tit machin bien utile... Ca existe peut-être mais j'ai pas trouvé en tous cas !

J'ai même fait un système très artisanal...!

Un jour, aux cours de rééducation postnatale, une maman me lâche dans une conversation autour de ça : "mais oui, qui n'a jamais laissé son bébé quelques secondes le temps d'aller chercher une serviette" !!! ...

heuuuu MOI !!!

Bha oui !!!

Alors, pour les mamans qui passent ici et qui pensent comme cette dame que bébé devinera bien qu'il ne doit pas bouger les quelques secondes de votre absence. Par pitié, c'est bien mieux d'être pleine de caca même en prenant bébé pour aller chercher de quoi l'essuyer si on a oublié ou quoi que ce soit que d'y aller tranquille et de rester toute propre mais de retrouver votre bébé parterre avec dieu sait quoi comme conséquence !

SVP ! Votre beau tee-shirt, vous en changerez et le laverez et même s'il est foutu, c'est bien mieux que son bébé blessé, handicapé à vie ou même pire ! Vous aurez l'air fine avec votre beau chemisier pimpant !!!

J'aurais dû lui dire tout ça non ? Je manquais encore d'expérience...

Et puis ça va à une vitesse folle ! Petit pioupiou est une fois "tombé" de la table à langer alors que nous étions là, à notre place et à deux (!) et heureusement car papa l'a alors rattrapé tout juste avant le contact avec le bord de la baignoire ! Il ne sait toujours pas, encore aujourd'hui, comment il a su faire ça ! (instinct paternel?).

Enfin donc, tout ça pour dire que, même en étant là et en le tenant et tout et tout, ça va TRES VITE !

Donc, SVP, faites gaffe et ne les laissez JAMAIS ! jamais jamais jamais ! pas une seconde ! Il ne faut même pas ça !

Je ne crois même pas ce que j'écris là. Je ne crois pas qu'il y ait des femmes comme ça... Pardon à celles à qui c'est arrivé de s'éclipser mais...je me tais.

Tout ça à cause d'un étui à banane !!!


23:21 Écrit par La p'tite dans Découvertes | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |