28/07/2007

Changement de maison - Changement de vue !

Avant, j'avais déjà une vue plutôt sympa !

Voyez plutôt :

DSCN0059

 

DSCN0062

DSCN0063

Chouette la belle campagne hein ?

Mais alors, maintenant...tadaaamm, roulement de tambour :

Chhhhhhhhhhhhtttt

On se regarde ça en musique...

Mon spectacle de tous les soirs :

*** ***

Photo 014copie
 
Photo 038copie

Photo 044copie

Photo 175copie

Photo 179copie

 

Ressentant un apaisement intense en regardant le soleil se coucher et ses couleurs exploser...je vous dis pas mon bonheur.

Dire qu'avant je ne le voyais jamais !

Chhht...c'est BEAU !

23:24 Écrit par La p'tite dans Mon journal | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

25/07/2007

Nouveautés du langage de pioupiou !

Avec l'évolution du langage, viennent les expressions amusantes...

 

A l'heure du coucher, pioupiou se retrouve seul avec son papa...

Il cherche absolument à embrasser son papa sur la bouche. Ce dernier tente une explication comme quoi les bisous sur la bouche c'est pour les amoureux, que quand il aura des copines et qu'il aura une amoureuse, il fera des bisous sur la bouche et patati et patata...

Le petit pioupiou, franchement pas bête, rétorque :

" Jérôme amoureux de papa" !

ha bha voui, fallait y penser !

 

--------------------------

 

En promenade, parrain montre au pioupiou qu'on peut retrousser ses manches.

Faisant une course avec maman, les manches tombent :

" Mamou, Jérôme a perdu ses bras" !

ouille !

Et quand petit pioupiou retrousse ses manches comme parrain lui a montré :

" Jérôme a remis ses bras"

Ouuufff !

 

21:26 Écrit par La p'tite dans Les mots de pioupiou | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |