14/02/2007

Je suis tellement bête !!!!!!!!!! Waouw !

coeur flèché

 

 " L'amour consiste

 à être

 bête ensemble "

Paul Valéry

gros bisou

13:11 Écrit par La p'tite dans Citations | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

coucou ma bisounette comme promis,je te laisse un petit commentaire.
je ne sais plus comment je suis arrivée sur ton blog, mais cela m'a permis de faire la connaissance de quelqu'un de profondément gentil et bon, tu débordes d'amour et n'es pas avare à le distribuer.
tu m'as souvent remonté le moral quand ça n'allait pas, on se paye souvent des parties de fous rire,tu connais tout de ma vie, de mes peurs, de mes envies, je partage tout avec toi.
je ne te l'ai peut être jamais dit de cette façon, mais pour moi tu fais partie de ma famille, je m'inquiète quand tu restes plus d'une journée sans me donner de tes nouvelles, j'aime t'aider ,te donner des petits trucs,etc
tu es un rayon de soleil dans ma vie, et j'espère t'apporter autant que ce que tu me donnes!
je te fais plien de gros bisous ma bisounette, doublette, soeurette, pouêt pouêt!
ps: arrête de toujours me battre au backmachin hein!

Écrit par : Nathalie | 14/02/2007

EMI Peux-tu m'expliquer le rapport entre ton commentaire et mon blog, mon post ???
Je me fais un plaisir de supprimer ton commentaire qui me dérange énormément ! Si tu as qq-chose à me dire, il y a mon adresse e-mail plus bas, dans la colonne de droite.
Sinon, le genre de ton commentaire et de personne que tu dois être n'est pas la bienvenue sur ce blog ! Merci !
Dommage que tu ne laisses aucune coordonnée...

Écrit par : La p'tite | 15/02/2007

Les commentaires sont fermés.