13/10/2006

Hommage - Message

 Pour cette autre p'tite dans ma vie...
 Parce qu'il est des gens qui gaffent
 alors que leur seul but est peut-être
 de trouver
 de chercher
 à tous prix
 une idée, une solution
 Les conseils...
 C'est parce qu'ils aiment...
 Ils ne se tairont JAMAIS !
gros caillou

 Dis-moi, pourquoi t'es comme ça,
 Pourquoi ça va pas,
 Pourquoi t'essaies pas,
 Pourquoi tu veux pas.

en foetus

 Dis-moi, pourquoi tu souris
 Et pourquoi tu pleures,
 Pourquoi t'as envie,
 Et pourquoi t'as peur.

deux visages
 Dis-moi, pourquoi tu dis ça,
 Pourquoi t'y crois pas,
 Pourquoi t'y crois plus,
 Pourquoi tu sais plus.
effrayée
 Tu vois, tu retrouves plus ta rue.
 T'as paumé l'étage.
 J'crois bien qu't'es perdue.
 Tu marches pas, tu nages.
équilibriste
 Et là, tu crois
 Que j' vais rester là sans rien dire ?
 Ah oui, tu crois
 Qu'j' vais rester planté là
 A te voir partir dans tes délires
 Et te laisser faire n'importe quoi ?
force

 Dis-moi, pourquoi tu fais ça,
 Pourquoi t'arrête pas.
 Tu te fous en l'air.
 Ça a l'air de t'plaire.
desespoir

 Pourquoi, pourquoi tu comprends pas
 Que c'est pas vrai tout ça,
 Que tu reviendras pas
 Si tu t'en vas par là ?
forêt éclairée
 Et là, tu crois
 Que j' vais rester là sans rien dire ?
 Ah oui, tu crois
 Qu'j' vais rester planté là
 A te voir partir dans tes délires
 Et te laisser faire n'importe quoi ?

 main tendue

 Dis-toi, qu't'es en train de partir.
 Tu t'es trompée d'navire,
 T'as cassé ta dérive,
 T'es en train d'te couler.

larme noyée
 Et moi, moi tu m'as oublié.
 Moi, tu y as pas pensé ?
 Moi, tu m'as juste laissé
 Le droit de la fermer.

abattue
 Et là, tu crois
 Que j' vais rester là sans rien dire ?
 Ah oui, tu crois
 Qu'j' vais rester planté là
 A te voir partir dans tes délires
 Et te laisser faire n'importe quoi ?

clonette09

Florent Pagny

nous 4

00:45 Écrit par La p'tite dans Amour | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Ben moi je dis ... Cette "p'tite" dans ta vie a une chance terrible d'avoir une "ptite" que tu es ...

Tu lui tends une main douce, pleine d'amour et d'avenir ... qu'elle s'y accroche ...

Et Pioupiou sur cette photo ... soleil vous illuminant ... c'est tout à fait çà ... le bonheur d'une famille cet ange !!!

Doux baisers à vous tous, et ta p'tite de ta vie aussi ... !!!!!

Écrit par : Sarah | 13/10/2006

Je sais.... que tu sais...
que je m'en sortirai.....
parce que tu me lâcheras pas la main
tant que je saurai pas marcher toute seule.

Écrit par : L'autre P'tite dans ta vie | 13/10/2006

Hier... "Mieux vaut ne rien dire que GAFFER ou trahir."

Aujourd'hui :
Parce qu'il est des gens qui GAFFENT alors que leur seul but est peut-être de trouver de chercher à tous prix une idée, une solution ....

Pas facile la vie hein?
Bisous


Écrit par : Love Love | 13/10/2006

à l'autre p'tite C'est évident !
Je serai toujours là !!!

Écrit par : La p'tite | 13/10/2006

à love love Je me suis fait la réflexion... quelle contradiction.. et qui se suivent en + et dans mes propres pensées en + aussi !!!
Comme quoi, on ne peut jamais être sûr de rien... comme quoi rien n'est absolu apparement... Ce serait trop facile ! ZUT !
Ca dépend de tant de choses...
Enfin, mon blog, c'est pour mes messages, mes idées, avec des contradictions... la vie quoi...
Et puis... le post d'avant était pour les belles paroles, les fausses promesses, les arnaqueurs du coeur que je maudis ; ce post-ci, c'est MON coeur... les excuses... les raisons, les pourquoi... Pour dire qu'on va certainement pas rester à ne rien faire... Je tente de trouver des expliquations...
Voilà, sans doute pourquoi certaines personnes continueront "d'embêter" mon autre p'tite chérie...
Parce que parfois
il vaut mieux ne rien dire que de gaffer
mais parfois
il ne faut surtout pas rester sans rien dire !
J'ai pas d'autre explication m'dame !
Gros bisous !

Écrit par : La p'tite | 13/10/2006

Je suis revenue ici ce matin et je viens aussi de comprendre le message de la photo. Les larmes aux yeux j'ai saisi l'importance de ces quatre paires d'yeux qui me regardent. Mais là, les larmes ce sont celles du genre qui font du bien.
JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME

Écrit par : L'autre P'tite dans ta vie | 14/10/2006

Les larmes Ah ben je savais qu'en ce samedi matin, je me retrouverais devant ce blog, ou plutôt devant les commentaires avec, moi aussi, les larmes aux yeux.
Nous aussi, ON T'AIME, ON T'AIME, ON T'AIME.

Et repense souvent à ces 4 paires d'yeux qui t'envoient un sourire.
Je vous embrasse fort toutes les deux.
Bon W.E.

Écrit par : Françoise | 14/10/2006

coucou ! bonjour à toi,
Un passage vite fait,
Je suis seule toujours à Paris j'en profite pour utiliser l'ordi pour te dire que le bébé est en route et que j'espère bien voir sa petite bouille aujourd'hui (la maman accouche et le papa bien sûr l'accompagne, pas simple avec les beaux enfants)et je rentre dans ma Vendée demain soir.
Bon week-end et énormes bisous.
COCO!

Écrit par : COCO! | 14/10/2006

Les commentaires sont fermés.