04/10/2006

il est comme moi...

2h30 avant acouchement !

" Elle était tellement surprenante

que j'en suis resté papa ! "

 [Jacques Pater]

papa bonheur

" Ce qu'un père peut faire

de plus important pour ses enfants,

c'est d'aimer leur mère. "

 [Théodore Hesburgh]

 mains homme

 " Un père n'est pas celui qui donne la vie,

ce serait trop facile,

c'est celui qui donne l’amour. "

 [Denis Lord]

jour naiss papa

blog papa

22:52 Écrit par La p'tite dans Citations | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

... C'est bien beau tout ça.
On peut dire qu'il y en a de l'amour hein chez vous.
Je vous embrasse tous les trois très fort.

Écrit par : Françoise | 04/10/2006

coucou que de jolie citations ici...et tellement vraies...
bonne journée...bisous

Écrit par : lapin | 05/10/2006

coucou toi! ma douce nath que d'amour chez toi c'est si beau.
En ce milieu de semaine pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée.
« J’attends » sur mon blog et « le poisson rouge de mon fils » je t’invite.

http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

Bisous affectueux !
COCO !


Écrit par : COCO ! | 05/10/2006

Belle Comme elle est belle la dernière photo de Jérôme avec son papa. Est-ce qu'il raconte quelque chose à son père, il l'écoute ou il attend son baiser ?

Je vous embrasse tous les trois.

Écrit par : Françoise | 06/10/2006

Françoise Il racontait, écoute ET attend le bisou...hihihi
Bisous !

Écrit par : La p'tite du blog | 06/10/2006

coucou! toujours aussi bébé cool ici c'est beau...
Par ce petit mot je te souhaite une bonne semaine .
Sur mes deux blogs il y a un message pour toi tu le désires
Tu comprendras !

http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

Bisous tendresse pour toi !
COCO !


Écrit par : COCO ! | 08/10/2006

Coucou la p'tite... Toujours aussi craquant ton p'tit piou-piou.
J'adore la phrase de monsieur Théodore,
j't'embrasse tite maman
@ bientôt

Écrit par : Isa | 08/10/2006

la denière photo est sublime,et les poèmes qui vont avec aussi!

Écrit par : lucie | 25/04/2007

Les commentaires sont fermés.