24/09/2006

Etre maman

" L 'amour d'une maman,

 c'est la conviction que

 ses poussins sont des cygnes ;

 ce qui est la meilleure façon

 de donner du moral

 à des enfants

 qui sont convaincus d'être

 de vilains petits canards."

{Pam Brown}

 

 

 

"Ma maman,

 pour les autres

 ce n'est peut-être pas la plus belle,

 mais quand on regarde avec mes yeux,

 c'est elle la plus jolie."

{Paroles d'enfant}

 

 

 

 

 

21:22 Écrit par La p'tite dans Amour | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Magnifique !!! Ben voila ... mes yeux sont embues ... ah ce ke je suis sensible hein !!!

Superbe !!!!

Doux baisers tite maman ...

Écrit par : Sarah | 24/09/2006

L'amour... d'une maman peut être tellement beau...j'comprends mieux maintenant
pourquoi j'me sentais toujours le vilain p'tit canard;
mais depuis que je suis maman; je me sens la plus jolie grâce à mes z'amours!
J'te souhaite une agréable semaine, bonne nuit
BISOUS

Écrit par : Isa | 24/09/2006

Oh là là! comme c'est beau et très doux à lire.
De passage j’ai vu la porte ouverte et je rentre te souhaiter une bonne semaine
Ames perdues chez moi et rêve lumière chez Cédric je t’invite.

http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

Bisousssssssssssss! Douxxxxxxxxxxxxxx !
COCO !

Écrit par : COCO ! | 25/09/2006

tout à fait vrai... ...et tellement beau. Bisous.

Écrit par : mounite | 25/09/2006

Shanna 10 ans atteinte d'une maladie inconnue au monde hello Nath
je t'invite à visiter mon blog sur Shanna
Les com. et mails d'encouragement et de soutien seront envoyé à Shanna et sa maman
Amitiés
Freddy

Écrit par : Freddy le montois | 25/09/2006

Une maman est toujours belle dans sa tendresse, dans son coeur. Bises

Écrit par : jicé | 25/09/2006

coucou que c'est joli !!!
Rien n'est plus doux que la joue d'une maman...

bonne journée...Amicalement...bisous

Écrit par : lapin | 26/09/2006

Les commentaires sont fermés.