14/09/2006

"Banana Guard" !

Wèèè,au fil du surf, je trouve des inventions...

Y en a des rigolotes...ma préférée pour l'instant :

Le banana guard ! ou l'étui à banane !

C'est pas beau ça ? C'est terrible comme invention ! Quelle bonne idée !

Bon c'est un peu tendancieux comme forme...

Et puis, y a le choix des couleurs hein : "rouge ravissant", "jaune mûr" (ça se prête bien), "vert suprême", "bleu brillant" et "rose passion"...belle palette ! Pour les couleurs, je vous laisse le meilleur plus bas, dans leur descriptif :

 

"Banana Guard.

Vous traînez votre banane au travail, mais vous la retrouvez constamment dans un piètre état? Voici un gadget pour les sacs à lunch question de vous éviter de manger de la purée tous les midis. Un étui à banane!

Le Banana Guard est une invention 100% canadienne créée par 3 médecins de Vancouver qui en avaient marre de retrouver leur banane écrasée dans leur sac à lunch. Il s’agit d’un étui en plastique en forme de banane qui permet de protéger le fruit. Sa forme a été spécialement pensée pour que 90% des bananes sur le marché puissent s’y glisser.

Il comprend des trous d’aération pour éviter que votre banane mûrisse trop vite et est disponible en 9 couleurs différentes. Il y a même un modèle qui s'illumine dans le noir!!

Présentement, ce gadget se vend surtout en Europe et en Australie. Ironie du sort, la compagnie canadienne est encore à la recherche de distributeurs au Québec. Avis aux intéressés… En attendant, vous pouvez vous procurer l’étui en le commandant sur Internet!

Finies les mauvaises surprises dans le sac à main! "

Ca c'est de la découverte !
C'est bien mais c'est le genre de truc qui n'arrive qu'une fois en général, non ? C'est le genre d'expérience qui porte rapidemment ses fruits (sans mauvais jeu de mot!) ?

 

Ca vous arrive de penser à des inventions parfois ? Quand il nous manque un truc bien pratique là sous la main...

Moi ça m'arrive très souvent...

Je voudrais qu'on invente une espèce de ceinture pour pouvoir maintenir bébé sur la table à langer quand on oublie un 'tit machin bien utile... Ca existe peut-être mais j'ai pas trouvé en tous cas !

J'ai même fait un système très artisanal...!

Un jour, aux cours de rééducation postnatale, une maman me lâche dans une conversation autour de ça : "mais oui, qui n'a jamais laissé son bébé quelques secondes le temps d'aller chercher une serviette" !!! ...

heuuuu MOI !!!

Bha oui !!!

Alors, pour les mamans qui passent ici et qui pensent comme cette dame que bébé devinera bien qu'il ne doit pas bouger les quelques secondes de votre absence. Par pitié, c'est bien mieux d'être pleine de caca même en prenant bébé pour aller chercher de quoi l'essuyer si on a oublié ou quoi que ce soit que d'y aller tranquille et de rester toute propre mais de retrouver votre bébé parterre avec dieu sait quoi comme conséquence !

SVP ! Votre beau tee-shirt, vous en changerez et le laverez et même s'il est foutu, c'est bien mieux que son bébé blessé, handicapé à vie ou même pire ! Vous aurez l'air fine avec votre beau chemisier pimpant !!!

J'aurais dû lui dire tout ça non ? Je manquais encore d'expérience...

Et puis ça va à une vitesse folle ! Petit pioupiou est une fois "tombé" de la table à langer alors que nous étions là, à notre place et à deux (!) et heureusement car papa l'a alors rattrapé tout juste avant le contact avec le bord de la baignoire ! Il ne sait toujours pas, encore aujourd'hui, comment il a su faire ça ! (instinct paternel?).

Enfin donc, tout ça pour dire que, même en étant là et en le tenant et tout et tout, ça va TRES VITE !

Donc, SVP, faites gaffe et ne les laissez JAMAIS ! jamais jamais jamais ! pas une seconde ! Il ne faut même pas ça !

Je ne crois même pas ce que j'écris là. Je ne crois pas qu'il y ait des femmes comme ça... Pardon à celles à qui c'est arrivé de s'éclipser mais...je me tais.

Tout ça à cause d'un étui à banane !!!


23:21 Écrit par La p'tite dans Découvertes | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

euh vi clonette ... tout çà à partir d'un etui à banane kom tu dis !!! lol

Les chutes peuvent arriver même en étant hyper attentif à son enfant ... ce n'est pas pour cela qu'on est un mauvais parent ... bon certaines règles de sécurité s'imposent et pour le reste ... on ne peut pas éviter à bébé chaque chute et chaque échymose hélas ...

Pour en revenir aux inventions !!! Oui oui j'invente souvent ! et j'ai inventé : LES OREILLES A JUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle maman n'a pas damner les dieux voyant jour après jour le jus dégouliner partout lorsque bébé poigne avec ses petites menottes de toutes ses forces dans la brikette de jus de fruit ( oui oui celle avec la tite paille hihi ) ...

SOLUTION : MES OREILLES A BRIQUETTE !!!

Bébé veut un tit jus ? Préalablement, vous décollez les petits recoins de cartons se situant de part et d'autre (gauche et droite ) du haut de la briquette ( oui oui comme quand vous voulez la raplatir afin qu'elle ne prenne pas de place une fois vide ) juste celles d'en haut hein ... vous piquez la paille ... et expliquez à bébé le côté comique de tenir la briquette par ses petites oreilles !!!! c'est mimi tout plein, ça amuse bébé qui pince les oreilles de la briquettes ... et ça évite surtout bien des dégâts étant donné que bébé ne presse plus la briquette pour la tenir !!!

VIVE MES INVENTIONS !!!! lol

Bisous à vous trois ma clonette !!! :x:x:x et à tous ceux qui liront mon com !

Écrit par : Sarah | 14/09/2006

Coucou ! Quelques mots par ce petit passage pour te souhaiter un bon week-end .
Ca sent l’automne en Vendée beaucoup de pluie.

http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

Je te fais pleins de bisous

COCO !

Écrit par : COCO ! | 15/09/2006

bonjour bonjour....
je viens de r ajouter un post qui me resteras toujours en mémoire
sur coeurdenfant....les sourires ...les regards de la belgique
merveilleuse journée a toi ...

Écrit par : coeurdenfant | 15/09/2006

ha oui... tout à fait d'accord avec toi...ne jamais laisser un bébé tout seul sur la table à langer ou autre...un accident est trop vite arrivé...Moi aussi une fois pour le 2 ème,je l'ai rattrappé je ne sais comment avant que sa tête dise bonjour au sol...alors qu'il était sous la surveillance de son papa !!!
Quand au invention...c'est vrai que si tout ce qu'on imagine pouvait exister...ça nous simplifierais bien la vie...mais bon...
Un tit service à te demander...veux tu bien venir répondre à notre question sur notre blog ??? merci...
Bon week-end et gros bisous

Écrit par : lapin | 16/09/2006

Les commentaires sont fermés.