06/08/2006

Mon p'tit amour a découvert la mer !!!

Voici donc mon petit amour découvrant la mer...

 

Tout d'abord, il y a eu beaucoup de vent dans les rues perpendiculaires à la digue...

 
 
Ensuite, le sable et la crème : "bhâââââ" !

Puis, ... l'eau !!! ...

Au départ, ça ne me plaisait pas beaucoup, alors, maman m'a montré...

 

C'est alors que j'ai foncé tête baissée !

 

Puis y avait les jolies filles qui m'encourageaient...

 

et maman qui prenait plein de photos !

(oups démasquée !)

 

C'était super chouette !!! Je me suis éclaté comme un p'tit fou !

 

C'était génial !!!

Un vrai moment de bonheur comme je les aime !

Regardez son bonheur sur la dernière photo

C'est pas ce qu'il y a de plus beau au monde ?

 

Mes hommes d'amour, je vous aime !

 

18:12 Écrit par La p'tite dans Mon journal | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Magnifiques !!!! tes photos !!! Ben dis donc Bébé a pris son pied !!! lol

C'est toujours l'éclate totale pour eux d'aller à la mer et par conséquent pour nous ... car notre bonheur n'est-il pas le leur ???... ah ce qu'on les aime !!!!

Bisous a vous trois !!!

Écrit par : Sarah | 06/08/2006

Et tout ça grâce à QUI? .... euh moi non? Enfin un peu, un tout p'tit peu? C'est pas le jour où je t'ai envoyé le SMS météo??
Vous êtes beaux tous les trois.... Rayonnement de bonheur..... ha que ça fait du bien!
Bisous (doux, s'entend)

Écrit par : Tatatie | 07/08/2006

C'est adorable. Les photos sont superbes ! J'adore la première.
Maintenant qu'il est baptisé à l'eau de la Mer du Nord, faudra l'y habituer.

Gros bisous à vous 3.

Écrit par : Françoise | 07/08/2006

clonette, service météo et baptême Oui, son bonheur est le mien, le nôtre et on se fabrique une jolie "boîte" à souvenirs...merveilleux...
Oui, matatie, le service météo étant admirablement géré, ça nous a permis de nous décider définitivement...encore merci !
Et, la mamy, tu vois, il est quand-même baptisé ! C'est mieux que rien !

Bisous à toutes !

Écrit par : La p'tite | 07/08/2006

bonjourr belles photos de vacances !!
les jolies filles , elles sont où ?? j'en ai pas vu !! ha si , une, qui tenait son fils a la main !! ou ai-je la tete !! ;-)
passe une belle et douce journée ;
merci pour ton petit mot ;
gérald ( luther )

Écrit par : luther | 07/08/2006

belle famille et un bébé super beau mouah. La famille est sacrée ça me fait plaisir de voir des gens unis mais heureux aussi

Écrit par : mandalina | 11/08/2006

Les commentaires sont fermés.