04/08/2006

COUCOUUUU !

Coucou les amis !!! Me revoilou !!!

 

Je viens de vivre un véritable DRAME !!!

 

Non non, je n'ai pas succombé à la canicule, je ne me suis pas noyée à la mer non plus. Je n'ai pas été foudroyée par l'orage non plus mais … un samedi soir, il y a presque 2 semaines maintenant, nous avons eu un violent orage, je devrais même dire une petite tempête ! Ce fut court mais ce fut bon ! Enfin, pour elle seulement !

 

Et ce qui a été foudroyé par contre c'est toute la ligne téléphonique de ma rue depuis, plus de téléphone et donc plus de ligne internet et donc plus de blog et donc …... plus de vous !!!!!

 

Vous voyez, je vous l'avais bien dit, c'est un véritable drame !!!

 

Mais tout finit bien puisque me revoilà, saine et sauve et je vous retrouve !!! Ouuuf !

 

Je vais donc aller faire mon petit tour "chez vous"… haaaa

 

Je vois avec beaucoup de bonheur tous vos petits messages un peu partout et je constate que nos liens tissés en à peine quelques jours sont très amicaux et ça me fait un plaisir que vous ne pouvez même pas imaginer.

Vous m'avez beaucoup manqué !

 

A propos de mon article sur les horaires de mon p'tit bonhomme (heureusement, j'ai pu voir la plupart de vos commentaires avant la coupure), je veux d'abord vous remercier de toute votre attention pour ma p'tite "bêtise" d'angoisse.

Je veux que vous sachiez que, bien sûr, vous n'avez pas réglé mon "problème" mais parce que vous m'avez montré qu'il n'y en avait pas de problème justement !!! Et c'est là que vous êtes tous formidables. Mes soirées sont bien plus cool à présent et ce uniquement grâce à vous tous et à vos gentils mots et conseils.

Vous êtes exceptionnels ! Merci, merci, merci, merci, merci, merci ………………..

 

A très bientôt !

14:56 Écrit par La p'tite dans Mon journal | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Ben dis donc.... t'as vu toute l'inquiétude à ton silence...?
Mais bon tout est bien qui finit bien. Bravo Belgacom, faudrait peut-être qu'ils achètent des camions "renifleurs"... le plus "rageant" est que si tu habitais dans un endroit où il y a des sociétés, ils n'auraient jamais pu se payer le luxe de 10 jours de déconnection. N'oublie pas de retirer 10 jours de connection à la prochaine facture....!!!!!
T'es revenue c'est le principu.
Bisous

Écrit par : Love love | 04/08/2006

Wahou !!! le coup de foudre hihi Bisous à toi ma clonette !!! Je viens de rentrer il y a quelques minutes ... je ne m'attarde pas aujourd'hui... reviendrai demain !!!! Enfin, nous voilà toutes deux à nouveau sur les blogs ... trop cool !!! Faut positiver hein !!! lol

doux baisers à vous trois !!!!!!

Écrit par : Ta clonette | 04/08/2006

heureux de te revoir parmis nous Passes un merveilleux WK

a++

Écrit par : Pascal | 05/08/2006

super!! te revoilà, enfin!!!
tu nous a manqué,ça fait du bien de savoir que ce n'était pas grave,et heureuse de voir que tous nos conseils te permettent de te sentir moins angoissée.
gros bisous à bientôt.

Écrit par : nathalie | 05/08/2006

Té! Comme on dit à Marseille, oune reve-Nantes C'est fou comme les chiens ne font pas des chats.

Le jesuisbelgemaisjemesoigne est un drôle de Schtroumph, mais alors la Schtroumphette et ses "machos", c'est la fine équipe!

Écrit par : willaert | 27/08/2006

Les commentaires sont fermés.