20/07/2006

fff trooo chooo

Y a des zours hein !!!
 
Trop dur de faire des efforts !...
 
 

 
 
Regardez ailleurs !
'suis dans la panade ! 
 
 

22:59 Écrit par La p'tite dans Mon journal | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Le camion Putain !!!!!!
Incroyable. Mon petit frère de 3 ans ne nous a jamais fait ça encore... du moins pas à ma connaissance lol. Respect. Faut le faire. Bravo. Faudrait faire des concours. Mais faut pas apprendre à ton fils à faire le camion la bouche pleine ! mdr

Bonne continuation, à très bientôt.

Écrit par : Etienne | 20/07/2006

ha bon ?!!! haaaa booon, et pourkwaaa ?.......
Heureusement c'est très très rare ! On est pris par surprise en général...filou !
Ravie de faire rire un peu... Personnellement, j'arriverai jamais à le gronder quand ça arrive, je dois me contorsionner pour qu'il ne voit pas que je suis morte de rire ! hhh, cé chhwweett les mômes...
Bonne soirée ! Je m'en vais lire tes mots...

Écrit par : La p'tite | 20/07/2006

Si tu veux quelques conseils pour des lessives qui lavent plus blanc que blanc, n'hésite pas hein....
Bises et kiss

Écrit par : Love love | 21/07/2006

Hihihihi Tu sais ma p'tite Nath... (Lalalie !!! hihi) Il est prouvé que le fait qu'un enfant palpe, tripote dans tous les sens, joue avec tout ce qui est devant lui contribue totalement à l'éveil de ses sens dans un premier temps ( le toucher ) et à sa découverte du monde qui l'acceuille ... hihi
Alors moi je te dis qu'un truc : OPERATION REUSSIE hihihihihi

J'ai toujours laissé mes enfants tripoter leur nourriture s'ils le désiraient (hum avec modération car je n'aime pas trop repeindre les murs de la maison trop souvent lol), en regardant toute fois s'ils avaient préalablement mangé ... Il ne faut pas non plus que la nourriture ne devienne qu'un jeu ...

Mais si l'enfant comprend que les aliments remplissent le ventre et qu'il éprouve ensuite un "plaisir" à chipoter... à partir à la découverte de son assiette et à prendre ses premiers cours de dissection (hihihi) pourquoi pas?!!!!!

Gros gros gros (ENORMES) bisous à vous trois ...

Une famille comme je les aime ... une famille comme la mienne ...

J'AI TROUVE NOS CLONES !!!! lol

Écrit par : Sarah | 21/07/2006

J'ai omis un truc ! Sur la deuxième photo ... moi j'ai l'impression que ton ange me dit :

"J'te jure Princesse, c'est pas moi qui ai fait çà c'est MAMAN (il te montre du doigt ...!!!!! lollllllllllllllllllllllllllllll ). Elle m'a tout barbouillé et a saloppé toute ma chaise t'as vu?!!!!!"

OH QUE C EST BON DE RIRE .... MERCI MA CH'TITE !!!

Écrit par : Sarah | 21/07/2006

Voila des images qui... me rappelle toute une foule de très beaux souvenirs!
Merci pour ton gentil com laissé chez moi!
Je te souhaite un superbe et long we.
Bisous

Écrit par : baby | 21/07/2006

clones (!) et love love Mais oui, cool cool, un peu comme pour le lit, ça ne doit pas être un mauvais moment. Et puis franchement, c'est pas un drame. Et puis c'est rare à ce point. Et puis je le vois progresser. Et puis, c'est RIGOLO ! Et, comme tu dis, tant qu'il mange à sa faim, pour moi, tout va bien !
Mince, je suis grillée pour la 2ème photo !!! ;-)

Ravie d'avoir fait rire en tous cas...

Love love : si cette lessive existait, je le saurais crois-moi !!! Bande de menteurs ceux-là !!!

Bisous à toutes !

Écrit par : La p'tite | 21/07/2006

Bravo... ... mon petit chéri. Continue comme ça, c'est bien.
Ta mamy qui t'adore et t'embrasse bien fort.

Écrit par : Mamy | 21/07/2006

dis, mamy poule... ... faudrait quand-même pas aller jusqu'à le féléciter hein !!!
Tout sa mamy ça !!! ;-)

Écrit par : la p'tite | 21/07/2006

lollllll tous les memes !! et qui c'est qui nettoie ?? c'est pas moi !! :-)
bonne journée
merci de tes passages dans mon monde et de tes jolis comm's !!
regarde bien, il y a une surprise !!
luther

Écrit par : luther | 21/07/2006

tous pareils mon fils a 8ans mainant je vous dis profitez bien de ces moments ils vont te manquez et oui croyez moi bien

Écrit par : mandalina | 11/08/2006

Les commentaires sont fermés.