18/07/2006

Hommage à mon homme...

À peu de choses près, petit Jérôme aurait pu me chanter cette chanson à propos de son papa ! Ca lui va si bien !

 

À lire passionnément !

 

"

Comment t'as fait maman pour savoir que papa

Beau temps et mauvais temps, il ne partirait pas

Est-ce que t'en étais sûre ou si tu savais pas

Est-ce que les déchirures, ça se prévoit

 

Comment t'as fait maman pour trouver le bon gars

Tu l'as connu comment, tu l'as aimé pourquoi

Est-ce qu'il y en avait juste un, dans tout le présent siècle

Et il se trouve que c'est toi qui dors avec

 

Comment t'as pu trouver un homme qui n'a pas peur

Qui promet sans trembler, qui aime de tout son cœur

Je le disais y a longtemps mais pas de la même manière

T'as de la chance, maman, le plus fort c'est mon père

 

Comment ça se fait maman que dans ma vie à moi

Avec autant d'amants avec autant de choix

J'ai pas encore trouvé un homme comme lui

Capable d'être ami, père et mari

 

Comment t'as fait maman pour lui ouvrir ton cœur

Sans qu'il ne parte en courant avec ce que tu as de meilleur

Est-ce qu'il y a des mots magiques que t'as dit sans te rendre compte

Explique-moi donc ce qu'il faudrait que je raconte

 

Comment t'as pu trouver un homme qui n'a pas peur

Qui promet sans trembler, qui aime de tout son cœur

Je le disais y a longtemps mais pas de la même manière

T'as de la chance, maman, le plus fort c'est mon père

 

Et quand j'ai l'air de les aimer, les hommes changent de regard

Si j'ose m'attacher, ils se mettent à m'en vouloir

Si je parle d'avenir, ils sont déjà loin derrière

J'avais raison de le dire, le plus fort c'est mon père

 

Vas-tu me dire maman, comment t'as pu savoir

Dès le commencement que c'était pas un trouillard

Et qu'il allait pas s'enfuir et qu'il allait tout faire

Pour que je puisse dire "le plus fort c'est mon père"

 

Quel effet ça t'a fait quand tu l'as rencontré

Est-ce que ça te paraissait qu'il allait tant t'aimer

Les hommes bien souvent, paraissent extraordinaires

Mais dis-toi bien maman que le plus fort c'est mon père 

"

 

Merveille de Linda Lemay

 


  

À toi, mon mari, mon ange gardien, mon meilleur ami, mon TOUT !

Je t'aime !

Ta p'tite...et ton p'tit...

 

 

08:11 Écrit par La p'tite dans Mon journal | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Un petit coucou Bonne journée
A+

Écrit par : Charles | 18/07/2006

hello !!!! C'est clair ... merveilleuse chanson... mais linda écrit des textes magnifiques ... je suis une fan de linda lemay ....

Cette chanson doit figurer sur chacun des dvd photos que j'ai fait concernant la croissance de mon fils aîné ....

C'est marrant cet amour identique que l'on voue toutes deux à nos enfants et mari ...

Bisous à vous, la tite princesse

Écrit par : Sarah | 18/07/2006

belles choses en commun Mais que de points communs dis donc...
C'est chouette.
C'est vrai que Linda fait des choses supers : rigolotes et magnifiques et puis, encore une fois, toute la vérité de la vie à plat, c'est tout ce que j'aime... J'en suis fan également...
Bisous !

Écrit par : La p'tite | 18/07/2006

merci pour votre commentaire sur mon blog.... surtout n'ayez pas mal et ne craignez pas de voir grandir votre enfant , cela n'arrive pas à tout le monde encore heureux..... je vous souhaite une vie merveilleuse avec votre enfant et sachez que toutes les mamans (dignes de ce nom) sont des mamans formidables , vous en faites partie aussi

Écrit par : seyweb | 18/07/2006

je te rend ta visite et comme le blog est récent, je prend le temps de le lire depuis le début

tout d'abord :
tous mes voeux de bonheur à l'occasion de votre mariage
tous mes voeux de bonheur surtout dans votre vie familiale

autre chose :
petit Jérôme sait déjà comment faire plier sa maman
courage, on est beaucoup à être passé par là
n'oublie jamais que "qui aime bien, châtie bien"
lui donner des limites ne signifie pas moins l'aimer, au contraire ...

quant au désordre, je n'ai aucun conseil à donner
suis bordélique
et j'ai plein d'excuses pour ne pas m'y mettre
par contre, si une solution existe, je suis preneuse ...

amicalement.

Écrit par : pommefraise | 18/07/2006

bonjourrrr merci pour votre passage sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil commentaire, qui es de plus bien symapatique !!
je viens de voir le votre, il est super, et je reviendrai souvent vous voir...
entre autres, belle déclaration pour votre mari !! grace a tit jérome !! lol
a bientot
bien amicalement
luther

Écrit par : luther | 18/07/2006

Merci pour ton commentaire ;) Bonjour
Merci pour ton commentaire sur mon blog "Nuits et insomnies".
Le tiens est sympa aussi. C'est rare de voir des blog comme ceux-là de gens qui ne sont pas lycéens ou étudiants. Ca fait plaisir que tout le monde s'y mette.
Bravo.
J'espère que tu continueras à être heureuse avec ton mari et ton môme ;)
Bonne journée, à bientôt.

Écrit par : Etienne | 18/07/2006

! Vraiment magnifique chanson !!! Je ne la connaissais et je te remercie de me l'avoir fait connaitre !! Elle exprime vraiment tous les sentiments qu'un enfant puisse avoir envers ses parents , et surtout son pere !!! Merci encore de ce cadeau là !

Écrit par : ingrid | 21/07/2006

Les commentaires sont fermés.